Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation d'arnauddu76

5 participants

Aller en bas

présentation d'arnauddu76 Empty présentation d'arnauddu76

Message par colonelx76 Mar 19 Juin - 17:47

Salut à toutes (si il y a des demoiselles) et à tous, Moi c'est Arnaud ou plutot arnauddu76 sur minecraft. J'habite en Seine maritime (76) où j'habite en campagne (indication inutile mais c'est pas grave). Je suis au collège en 4èmes et comme c'est la fin de l'année et que je sais que je passe avec une moyenne de 13.5 (s'il vous plait), je me prépare à geeker encore plus car je vais surment être malade 2 à 3 jours avant la fin des cours. Niveau sport, je pense que je suis quand même asser sportif. Je fais du football depuis l'âge de 5 ans. Mais vous vous demandez pourquoi j'ai fait du foot ? Héé bien il se trouve que le jour de mon baptème fut le jour ou le saint du football zindine zidane à inscrit son doublé de la tête et que Petit à conclu avec un dernier but afin de permettre aux supporters de pouvoir chanter en coeur. Et un, et deux, et troiis zéros. Sans quoi ça aurait fait moche juste et un, et deux zéros. Je fais aussi du cyclisme sur route. Encore vous me demanderez pourquoi ce sport ? Car je sais pas pourquoi, mais j'adore regarder le tour de France et je me suis décidé, dans 5 ans, c'est moi le vainqueur (avec un peu de dopage si il le faut, enfin bon, comme tout le monde). Après niveau vie de geek, je jous principalement à call of duty (mmmhhh call of duty) modern warfare 2. Ah, ce jeux, ces g18, ces lg sans oublier ces ump45 qu'on adore tous. Ahhh ... Ce jeu qui en a fait rager plus d'un. Ce jeu où PGM, PGM et PGM jouent ensemble (vous n'avez rien pigé, c'est normal, le premier PGM veut dire Pro Game Master, le deuxième Pour Gens Moyens et le troisième Pour Grosse Merde). Et mo