Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation d'arnauddu76

5 participants

Aller en bas

présentation d'arnauddu76 Empty présentation d'arnauddu76

Message par colonelx76 Mar 19 Juin - 17:47

Salut à toutes (si il y a des demoiselles) et à tous, Moi c'est Arnaud ou plutot arnauddu76 sur minecraft. J'habite en Seine maritime (76) où j'habite en campagne (indication inutile mais c'est pas grave). Je suis au collège en 4èmes et comme c'est la fin de l'année et que je sais que je passe avec une moyenne de 13.5 (s'il vous plait), je me prépare à geeker encore plus car je vais surment être malade 2 à 3 jours avant la fin des cours. Niveau sport, je pense que je suis quand même asser sportif. Je fais du football depuis l'âge de 5 ans. Mais vous vous demandez pourquoi j'ai fait du foot ? Héé bien il se trouve que le jour de mon baptème fut le jour ou le saint du football zindine zidane à inscrit son doublé de la tête et que Petit à conclu avec un dernier but afin de permettre aux supporters de pouvoir chanter en coeur. Et un, et deux, et troiis zéros. Sans quoi ça aurait fait moche juste et un, et deux zéros. Je fais aussi du cyclisme sur route. Encore vous me demanderez pourquoi ce sport ? Car je sais pas pourquoi, mais j'adore regarder le tour de France et je me suis décidé, dans 5 ans, c'est moi le vainqueur (avec un peu de dopage si il le faut, enfin bon, comme tout le monde). Après niveau vie de geek, je jous principalement à call of duty (mmmhhh call of duty) modern warfare 2. Ah, ce jeux, ces g18, ces lg sans oublier ces ump45 qu'on adore tous. Ahhh ... Ce jeu qui en a fait rager plus d'un. Ce jeu où PGM, PGM et PGM jouent ensemble (vous n'avez rien pigé, c'est normal, le premier PGM veut dire Pro Game Master, le deuxième Pour Gens Moyens et le troisième Pour Grosse Merde). Et moi je pense être entre le PGM et le PGM (voilà comment ne pas dévoiler son niveau. Bon, je jous aussi bien entendu à minecraft mais ça, je vais en parler après. Mais il y a un jeu pas mal non plus auquel je geek de temps à autres, c'est Pro Cycling Manager (apres, je pense qu'il faut aimer le vélo pour aimer ce jeu).

Alors j'arrive à la partie où je vais vous dévoiler mon expérience dans minecraft. Alors je jous à minecraft depuis un peu plus d'un ans. J'ai commencé un mois en version non officielle avant de l'acheter. Et je suis tombé sur un serveur fort simpathique où je suis modérateur depuis quelques mois. Niveau construction, oui je maitrise mais certains qui jouent à minecraft depuis moins de temps que moi sont meilleurs. En fait, j'ai l'habitude de faire un premier prototipe de construction bien merdique, puis j'arrive à un résultat final plus que potable. Donc en gros je perds 30 minutes à chaque constructions (enfin ça dépend de la grosseur). Par contre, j'ai fait un truc dont je suis asser fier. J'ai fait une mine publique asser imposente il faut l'admettre avec pas beaucoup d'aide il faut le dire (un peu quand même). Et je suis arrivé à un résultat asser beau (la mine a été faite en totale impro).

Bon j'espere en avoir dit plus sur moi (il me semble) et sur ce, sur ce, sur ce je sais pas ce que je vais faire.


Dernière édition par colonelx76 le Mer 20 Juin - 20:33, édité 1 fois

colonelx76
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'arnauddu76 Empty Re: présentation d'arnauddu76

Message par Invité Mar 19 Juin - 17:54

vote blanc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation d'arnauddu76 Empty Re: présentation d'arnauddu76

Message par Rivenche Mar 19 Juin - 17:59

Pour
Rivenche
Rivenche
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29
Localisation : agen

https://servplayforfun.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'arnauddu76 Empty Re: présentation d'arnauddu76

Message par IToxiik Mar 19 Juin - 18:14

OUI pour colonel reyel Very Happy

IToxiik
Membre

Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2012
Localisation : suisse

https://www.youtube.com/IToxiikhd

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'arnauddu76 Empty réponse

Message par RufusB Mar 19 Juin - 20:27

Je sais pas tu nous as pas beaucoup parlé de toi (si tu es sympas ^^)

RufusB
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'arnauddu76 Empty Re: présentation d'arnauddu76

Message par colonelx76 Mer 20 Juin - 20:34

j'ai édité

colonelx76
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'arnauddu76 Empty Re: présentation d'arnauddu76

Message par RufusB Mer 20 Juin - 20:49

merci ^^ ça se sens que tu veux enter dans notre serveur (même si tu y es déjà) et Rivenche te félicite pour ta candidature Very Happy
J’espère que tu t'y plairas

RufusB
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'arnauddu76 Empty Re: présentation d'arnauddu76

Message par Dragdok78 Mer 20 Juin - 23:52

Jolie candidature !

Dragdok78
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'arnauddu76 Empty Re: présentation d'arnauddu76

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum