Play For Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un Labo Avec Des Systeme De Redstone A L'Interieur !!

3 participants

Aller en bas

Un Labo Avec Des Systeme De Redstone A L'Interieur !! Empty Un Labo Avec Des Systeme De Redstone A L'Interieur !!

Message par Sertia Lun 2 Juil - 15:45

Boila Je Propose Une De Construire Un Labo Remplis De Systeme Redstone De Tous Le Monde Du Serveur.

Sertia
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Labo Avec Des Systeme De Redstone A L'Interieur !! Empty Re: Un Labo Avec Des Systeme De Redstone A L'Interieur !!

Message par Rivenche Lun 2 Juil - 18:04

ecoute je trouve sa pas malle comme ide sertia ou tu y serait le maite et ou tu expliquere aux otre comment fair je sui pour se labo mais pasque il y a toujour un MAIS tu poura le fair une foi que la deuxieme ville sera en place les arene le chateaux le port et la ville marchand =) et oui sa rique d'etre long mais on est eparpillie partou tu pourat metre les bras a louvrage et sa renforcera les lien entre tout les membre si il veule bien centraider
Rivenche
Rivenche
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 29
Localisation : agen

https://servplayforfun.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Labo Avec Des Systeme De Redstone A L'Interieur !! Empty Re: Un Labo Avec Des Systeme De Redstone A L'Interieur !!

Message par Sertia Lun 2 Juil - 18:57

OK Sa Fais Plaise

Sertia
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Labo Avec Des Systeme De Redstone A L'Interieur !! Empty Re: Un Labo Avec Des Systeme De Redstone A L'Interieur !!

Message par Arystar Mar 3 Juil - 18:49

Pour

Et je t'aiderais le temp qu'il soir finis
Arystar
Arystar
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Un Labo Avec Des Systeme De Redstone A L'Interieur !! Empty Re: Un Labo Avec Des Systeme De Redstone A L'Interieur !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum